Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement du fonds Dynasty High Yield 2026. Ce nouveau fonds vient s’ajouter à la gamme de fonds obligataires gérée par Dynasty AM, dont les encours s’élèvent à 1,1 milliard d’euros. Sa gestion de fonds à échéance est reconnue au travers de ce 8ème lancement sur les 9 dernières années sur cette stratégie et dont les encours approchent 200 millions d’euros sur cette thématique.
L’objectif du fonds est de réaliser une performance positive sur le moyen / long terme, en sélectionnant et détenant jusqu’à l’échéance du compartiment, le 31 décembre 2026, un portefeuille principalement constitué d’obligations classiques et convertibles de sociétés privés européennes à haut rendement.
Notre approche est de se concentrer exclusivement sur les obligations d’entreprises offrant le meilleur rapport rendement/risque. La stratégie du fonds reste inchangée et axée sur le « bond-picking » avec une approche « bottom-up » reposant à la fois sur une analyse crédit approfondie et une réactivité au marché. Ce fonds donnera accès majoritairement au marché européen des obligations d’entreprises ayant une maturité inférieure au 31 décembre 2027 maximum au travers d’un nombre limité de positions (env. 50).
Date de lancement : Lundi 11 Mai 2020
Le fonds est actuellement enregistré en France, Suisse et au Luxembourg.
Les parts sont disponibles en EURO, CHF et USD avec une valorisation quotidienne et une couverture du risque de change.